FAQ – Questions fréquentes
📌 FAQ – Questions fréquentes
1. Quels sont les délais de livraison ?
Nos délais de livraison varient entre 7 à 12 jours ouvrés. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un lien de suivi par email.
2. Où livrez-vous ?
Nous livrons partout en France, en Belgique et dans d’autres pays d’Europe. Pour plus de détails, contactez notre support.
3. Comment suivre ma commande ?
Dès que votre commande est expédiée, un email contenant un lien de suivi vous est envoyé.
4. Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Si votre commande n’a pas encore été expédiée, contactez-nous rapidement à l’adresse contact@eleganceboheme.fr pour toute modification.
5. Que faire si je ne reçois pas ma commande ?
Si vous n’avez pas reçu votre commande dans les délais annoncés, écrivez-nous à contact@eleganceboheme.fr, nous vous aiderons à trouver une solution rapide.
6. Proposez-vous des retours ou échanges ?
Oui, vous avez 14 jours après réception pour demander un retour ou un échange. Le produit doit être dans son état d’origine.
7. Les paiements sont-ils sécurisés ?
Oui, notre site utilise le protocole HTTPS et vos paiements sont 100 % sécurisés grâce à Shopify Payments.