FAQ – Questions fréquentes


📌 FAQ – Questions fréquentes



1. Quels sont les délais de livraison ?

Nos délais de livraison varient entre 7 à 12 jours ouvrés. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un lien de suivi par email.


2. Où livrez-vous ?

Nous livrons partout en France, en Belgique et dans d’autres pays d’Europe. Pour plus de détails, contactez notre support.


3. Comment suivre ma commande ?

Dès que votre commande est expédiée, un email contenant un lien de suivi vous est envoyé.


4. Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Si votre commande n’a pas encore été expédiée, contactez-nous rapidement à l’adresse contact@eleganceboheme.fr pour toute modification.


5. Que faire si je ne reçois pas ma commande ?

Si vous n’avez pas reçu votre commande dans les délais annoncés, écrivez-nous à contact@eleganceboheme.fr, nous vous aiderons à trouver une solution rapide.


6. Proposez-vous des retours ou échanges ?

Oui, vous avez 14 jours après réception pour demander un retour ou un échange. Le produit doit être dans son état d’origine.


7. Les paiements sont-ils sécurisés ?

Oui, notre site utilise le protocole HTTPS et vos paiements sont 100 % sécurisés grâce à Shopify Payments.